a

Latest Posts:

Sorry, no posts matched your criteria.

Follow Us:

Back To Top

12, 13 et 14 Juin 2020

Le Double Neuf Festival mélange hip hop et bucolisme, et fait résonner chaque été des basses groove dans le cadre de rêve du Château de Buno, petit château du sud-essonne négligemment posé au bord de la rivière, dans un écrin de verdure.

C’est parti pour l’édition #4 !

Malgré la situation, l’équipe du double neuf festival continue de travailler sur la quatrième édition de votre festival préféré ! On bosse dur pour vous mettre sur pied la meilleure fête de dé-confinement de tous les temps ! Et quoi de mieux qu’un week-end à la campagne avec du gros son et de la bonne bière bio pour décompresser !

Tarif avantageux pour les 100 premiers inscrits

Covid, remboursement ?

Bien sûr le Double Neuf s’engage à rembourser chaque place achetée, dans le cas ou la crise actuelle nous contraindrait à déplacer ou annuler le festival. 

Tarifs

35€

  • Deux jours de concerts,
  • Du fromage sur tes frites,
  • Camping gratuit,

Accès

2 rue de l’Essonne,
91720 Gironville sur Essone

  • A seulement une heure de Paris,
  • En train : RER D Buno Gironville puis 15 mn à pieds,
  • En voiture : parking gratuit sur place,

Le château
de Buno

Un château pour le style, des pelouses pour le chill, la rivière pour la fraicheur et le soleil pour se sécher. Suffisamment proche de Paris pour y arriver facilement, suffisamment loin pour qu’on soit tranquille.

Sur place, de la cuisine du monde, de la bière artisanale, des petits rhums arrangés, des grillades, mais aussi des frites maison, du fromage (et les deux ensemble).

Boirémangé
sur place

Camping gratuit
sur place aussi

Une fois arrivé à Buno, c’est sûr qu’on a envie d’y rester… L’entrée au festival comprend un pass camping pour vivre le festival à fond !

LINE UP 2020

SAMEER AHMAD –  EDGAR SEKLOKA 

CHEAPER SHEPHERD – FRIZZY P. & MR COLE – SLIME – L’incontournable – Medium douce – Edash & Kris…

Nos partenaires